QUALICLIMAFROID 100% accrédité COFRAC !

QUALICLIMAFROID est désormais accrédité à la norme NF ISO/CEI 17065 par le COFRAC pour la délivrance d’attestation de capacité à manipuler des fluides frigorigènes. Ainsi, QUALICLIMAFROID est accrédité COFRAC pour l’ensemble de ses qualifications et certifications.

 

L’accréditation COFRAC ISO 17065

QUALICLIMAFROID vient d’obtenir l’accréditation à la norme NF ISO/CEI 17065 pour son activité ADC Fluides pour la délivrance d’attestations de capacité à manipuler des fluides frigorigènes (catégorie I à IV) délivrée par le COFRAC (Comité Français d’accréditation). En effet, à compter du 1er janvier 2018, tous les organismes agréés à délivrer les attestations de capacité sont dans l’obligation d’être accrédités à la norme NF ISO/CEI 17065 par le COFRAC.

Les attestations délivrées par QUALICLIMAFROID couvrent les catégories I à IV, celles destinées aux entreprises du froid et de la climatisation, réaffirmant ainsi la volonté de QUALICLIMAFROID de se positionner comme le seul organisme expert du secteur.

 

100% accrédité COFRAC

QUALICLIMAFROID est désormais accrédité COFRAC pour l’ensemble de ses qualifications et certifications ; une exigence qui donne davantage de crédibilité à ses labels :

  • Attestations de capacité à manipuler des fluides (accréditation COFRAC N°5-0585, certification de produits et services, portée disponible sur www.cofrac.fr)
  • Qualifications d’entreprises du froid et de la climatisation (accréditation COFRAC N°4-0564 rév.1, qualification d’entreprises, portée disponible sur cofrac.fr)

 

Un plan de développement sur 3 ans

Dans la continuité de son accréditation, QUALICLIMAFROID est engagé dans un plan de développement sur 3 ans pour faire reconnaître davantage ses qualifications et certifications auprès des professionnels et des donneurs d’ordres. « Nous concentrons nos efforts sur la valorisation du savoir-faire et des compétences de nos clients pour leur permettre de se démarquer, sur un marché fortement concurrentiel soumis à une pression réglementaire de plus en plus importante », explique Claude MALLEY, Président de QUALICLIMAFROID.

 

NOS QUALIFICATIONS

NOS attestations