L'actualité

à la Une

 
Expertise

Attestation de capacité : faites appel à un expert

Depuis juillet 2009, les entreprises qui manipulent des fluides frigorigènes ont l’obligation de détenir une attestation de capacité. Pour de nombreuses TPE/PME, il est parfois difficile d’être bien accompagnées. Acteur majeur et historique, QUALICLIMAFROID dispose d’un département ADC Fluides, spécialisé pour la délivrance d’attestations de capacité. Son offre est clé en main et ses tarifs attractifs. Idéal pour les TPE et PME. 
26/10/2018
 

Une expertise métier forte

Exclusivement dédié aux opérateurs du froid et de la climatisation, QUALICLIMAFROID délivre des attestations de catégorie I à IV. Son équipe et ses auditeurs sont tous experts du secteur. Pour les TPE / PME, c’est la garantie de bénéficier d’un accompagnement adapté aux spécificités de leur métier.

Datafluides.fr, les déclarations en toute simplicité

Le site Internet DATAFLUIDES (www.datafluides.fr) est mis à la disposition des entreprises attestées pour établir leurs déclarations en toute simplicité. Les attestés bénéficient également d’un QR code permettant aux fournisseurs de vérifier la validité de leur attestation de capacité et sont tous référencés sur le site SYDEREP de l’ADEME.

 

 

 
Zoom sur...

Une politique tarifaire attractive et sans surprise

QUALICLIMAFROID a mis en place une grille tarifaire simple et surtout sans astérisque. 

« Nous jouons la carte de la transparence et de la simplicité avec nos clients. Pas de coûts cachés avec QUALICLIMAFROID.
Nos tarifs sont forfaitaires et incluent l’accompagnement et le suivi. Notre objectif est de simplifier les aspects administratifs de la démarche notamment pour les entreprises qui ne disposent 
pas des ressources ou des compétences nécessaires », indique Claude Malley, Président de QUALICLIMAFROID.

 

 
 
 
Qualiclimatfroid
QUALICLIMAFROID
3 Cité Paradis - 75010 PARIS
Tél : 01 44 83 68 20
Fax : 01 44 83 68 21
contact@qualiclimafroid.com

accréditations

Logo COFRAC ATTESTATION DE CAPACITE

Accréditation COFRAC N°5-0585
certification de produits et services 
portée disponible sur www.cofrac.fr