L'actualité

à la Une

 
Règlementation

Attestation de capacité : la période d’audit fixée par un arrêté

Au programme : un nouveau référentiel et des procédures administratives plus simples pour les qualifiés !

 
28/08/2019

 

L’arrêté du 5 août 2019 (J.O. du 25 août 2019) précise la période à laquelle doit intervenir l’audit à réaliser : au plus tôt un an après la délivrance ou le renouvellement de l'attestation de capacité et au plus tard un an avant la fin de validité de celle-ci. 


Pour rappel, les entreprises qui manipulent des fluides frigorigènes ont l’obligation de détenir une attestation de capacité. QUALICLIMAFROID, acteur historique et majeur, délivre des attestations de catégorie I à IV, dédié aux opérateurs du froid et de la climatisation. Son équipe et ses auditeurs sont tous experts du secteur. C’est la garantie pour les opérateurs de bénéficier d’un accompagnement adapté aux spécificités de leur métier, de disposer d’une offre clé en main à des tarifs attractifs et sans astérisque.


De plus, QUALICLIMAFROID est accrédité par le COFRAC pour son activité ADC Fluides, comme l’exige la réglementation depuis octobre 2017 (accréditation COFRAC N°5-0585, certification de produits et services, portée disponible sur www.cofrac.fr).



Bouton Consulter


 

 

 
Zoom sur...
 
Qualiclimatfroid
QUALICLIMAFROID
3 Cité Paradis - 75010 PARIS
Tél : 01 44 83 68 20
Fax : 01 44 83 68 21
contact@qualiclimafroid.com

accréditations

Logo COFRAC ATTESTATION DE CAPACITE

Accréditation COFRAC N°5-0585
certification de produits et services 
portée disponible sur www.cofrac.fr